enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:14

coucou les miss, alors ce matin j'ai ete faire une echo et une prise de sang alor a l'echo le gygy me dit ya un ovocyte qui a l'air d'etre plus former ,de sortir du lot.. et il me dit on verra a la prise de sang... je tel a 11h30 et devinez quoi?? je repond au traitement!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fai une semaine et 3 jours que j'ai commencer la pompe et voilà deja que j'ovule!! je suis en plein pic ovulatoire!! j'y croyai pas alors j'ai resonner 1 h apres pour bien etre sure:p:p donc ben ce soir mon homme a du boulot hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!! donc ben si dans 15 jour les vilaines sont pas là ya de l'espoir....ca va me faire bizar si j'ai mes vilaine pcq ca fait plus d'un an sans vilaines mdr:p.. on continue tjr la pompe jusqu'au test et on verra si ++ ou -- croisez les doigts pour moi les filles!!!


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! 363767 cheers Very Happy Laughing mtn ben patience et bcp d'atention de mon homme :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! 815317

Je suis super contente pour toi c'est génial !!!!

Je croise les doigts hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! 526203


Tiens nous au courant!! Ton chéri a du boulot comme tu dis lol

Courage


Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
 
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Nos humeurs :: coup de gueule, humeur du jour-
Sauter vers: