enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 le 05/03/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

le 05/03/2009 Empty
MessageSujet: le 05/03/2009   le 05/03/2009 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:45

coucou les miss quoi de neuf?, moi bcp de chose.. alors hier je tel a la femme pour la pompe et paf vla pas qu'elel m'annonce que je doit retirer la pompe car le produit a ete retirer du marché j'ai demander pq elle ne le savait meme pas elle meme.. donc ben hier j'ai tout retiré! suis degoutée mais je me dit que ben p-e que.... mais bon je me fait pas d'illusion.. tantot je vais tel au gygy pour voir se qu'il a à me proposer....


mais c'est pas tout!.. hier la maman de lizea me sonne a 10 h mais l'apel est interompu puis plus de new... alor vers 12h+/- je lui tel et vla pas qu'elel me dit que lizea a bu de la cire pour meuble!! panique total... elle etai deja a l'hosto;je sonne a mon homme il quitte le boulot et vien me chercher ,direction hosto... lizea allait bien mais elle devai etre sous monito pour surveillé pcq elle toussais alors que avant d'ingerer le produit elle ne toussai pas.. ils ont peur qu'elle fasse une pneumonie toxique.... donc ben verdict: elle doit passer la nuit là sous surveillance... audrey qui est enceinte etais pas mega chaude a l'idée de dormir là alors ben ellem'a demander et j'ai dit oui... donc de 14h a mtn j'etai a l'hosto.... lizea va bien elle s'est reveillée a 6h +/-... et mon homme est venu me chercher vers 7h... et le temsp de me ramener ben il etai l'heure pour lui d'aller bosser... la maman de lizea m'a remplacé aupres de lizea a 7h... là j'attend son coup de tel pour me dire quand lizea sort surement aujourd'hui mais a qu'elle heure ca on en sais rien mdr.....

donc ben moi toute capoute mdr, comme c'etai la semaine d'audrey c'est elle qui paiera l'hosto alors ben j'ai pas voulu dormir dans le lit pour pas lui faire des frais en plus.. mais si j'avais su ce matin elel 'ma dit ben tu pouvais dormir dans le lit.... mais bon de tte je surveillai telement lizea que je m'empechai de dormir:p j'ai dormi 3-4 h grand max et encore meme pas d'afiler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

le 05/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: le 05/03/2009   le 05/03/2009 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:18

KIKOU!!

Désolé j'ai voulu rep hier mais mon pc beugué et je ne pouvais pas posté de reponse !!


Alors tout d'abord comment va la petite Lizéa???? elle est sortie de l'hopital?? Pauvre petite puce !! Quel idée d'avalé de la cire pour meuble.???!!!!

Alors comment vas-tu faire pour ta pompe??? Put*** c'est trop abusé !!! Tu t'es renseignée pourquoi ce n'était plus "en service"???


Je te souhaite bcp de courage car tu le mérites !!!!


Je croise les doigt et dsl de ne pas avoir rep plus tot!!!


GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
 
le 05/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 27/02/2009
» 11/02/2009
» 12/02/2009
» 13/02/2009
» 14/02/2009!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Nos humeurs :: coup de gueule, humeur du jour-
Sauter vers: