enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 le 8 mars 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

le 8 mars 2009 Empty
MessageSujet: le 8 mars 2009   le 8 mars 2009 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

coucou !!

j'espère que tout le monde va bien ?? moi je suis en pleine forme, alors je vais vous raconter mon week-end en quelques mots ....

Samedi je suis donc allé chez le coiffeur ... j'ai une nouvelle coupe mais ce n'est pas celle que j'avais choisi car en fait on m'a proposé d'etre model pour une apprenti qui passe son exam en octobre donc je me suis faite coiffer en fonction d'elle !!! donc la semaine prochaine j'y retourne pour qu'elle me fasse des essais de coloration...

Sinon en revenant du coiffeur nous avons été faire quelques courses et après bah nous sommes allés au match de hand !!!!
Donc comme prévu a la fin du match tout le monde est venue a la maison prendre l'apéro !! c'était génial a part que certain nous on fait quelques blagues pas cool !!!


Puis nous avons été nous couchés et après grasse mat'

Aujourd'hui nous avons rien fait !! c'était glandage totale !!!

Et vous qu'avez vous fait ce week-end????
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

le 8 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: le 8 mars 2009   le 8 mars 2009 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:45

a j'espere que ca va quand meme ta coupe....et tu sais moi aussi j'adore flemmarder:p.; hier on a ete faire un tit tour au parc elel ajouer, puis ben soirée dvd avec mon z'amoureu fen on a louer des film sur belgacom tv:p meme plus besoind e sortir de chez moi :p:p.. et auj ben j'ai ete chez une amie on a fait des croustillon.. et là ben je vien de finir mon deuxieme cacke, j'ai fait unc acke marbré vanille chocolat, et un cacke marbré vanille speculose.. je vous metrai la recetet si ca vous interesse:p et le pire c ke j'ai la nausée donc je n'en mangerai pas alors mon homme va prendre une moitier de chaque pour distribuer au boulot:p gros bisous misss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

le 8 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: le 8 mars 2009   le 8 mars 2009 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:31

oui on veut les recettes enfin moi je lè veu surtout celle au spéculos j'aodre ça! !!!


Oui super week-end alors :!!! Bah pour ma coupe oui mon chéri aime bien et moi aussi !! Smile

Je vous rappelle que je ne saurai pas la pendan un petit moment bah une semaine car je pars au ski !!!! youpii


Je vous fait des gros bisous mais je serai la cette semaine!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

le 8 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: le 8 mars 2009   le 8 mars 2009 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:06

Préparation : 20 mn
Cuisson : 30 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 50 mn


Pour 4 personnes :

- 5 oeufs
-125 g de farine
-125 g de beurre
- 125 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
-125 g de chocolat noir pour le marbré chocolat/ et pour le marbré speculose: quelque cuiliere a soupe de pate a tartiner au speculose faut voir selon la couleur et surtout le gout je ne sais pas vraimant te dire la quantité pcq c'est un truc que j'ai tester hier soir:p j'ai tout simplement remplacer le chocolat par la pate a tartiner:p
-1 sachet de levure


voilà pour les ingredient et les temps..
mtn la recette:

Préchauffer le four à 180°C. Séparer les blancs des jaunes de 4 oeufs. Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2 Ajouter l'oeuf entier et bien remuer puis incorporer le beurre fondu et la farine tamisée perso je la tamise pas tout le temps:p.

3 Séparer la pâte dans deux saladier. Dans l'un, ajouter le sucre vanillé et dans l'autre le chocolat fondu au bain-marie ou la pate a speculose.

4 Monter les blancs en neige puis les incorporer équitablement aux 2 préparations sans les casser.

5 Ajouter la levure, la moitié du paquet dans chaque préparation et beurrer et fariner un moule à cake. Verser une couche de pâte blanche, un peu de pâte au chocolat et/ou au speculose, encore de la pâte blanche, etc.

6 Faire cuire environ 35 minutes.

et....

BON AP!!!!!!!!!!!


sur ce je vais me couper une tite tranche :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

le 8 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: le 8 mars 2009   le 8 mars 2009 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:20

Merci !!! c'est bon c'est noté je pense que je vais faire ça dans la semaine si j'ai le temps car j'ai une semaine assez chargé !!!


Sinon que raconte tu de bo misscilia???
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le 8 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: le 8 mars 2009   le 8 mars 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 8 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6 mars 2009
» 20/02/2009
» 11/02/2009
» 12/02/2009
» 13/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Nos humeurs :: coup de gueule, humeur du jour-
Sauter vers: