enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 grosse deprime, grosse cata!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

grosse deprime, grosse cata! Empty
MessageSujet: grosse deprime, grosse cata!   grosse deprime, grosse cata! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:18

kikoo les miss, je vais pas bien en ce moment... j'en ai marre je me dit que j'ai pas de bol que je m'acharne pour rien, là le traitement ct bien j'etai en pic ovulatoire lundi passé, et voilà que paf le mercredi je doit tout enlever! et là pas moyen de joindre mon gygy, donc je suis sans traitement la tete pleine de question sans jamais de reponses! j'en ai raz le bol je doute de tout et me voilà denouveau oqp a me foutre dans la tete que je sais pas en avoir que je suis sterile!! je me dit mais quesque j'ai bien pu faire de si mal que meme la chose la plus naturele au monde je n'arrive pas a y acceder...je crois que je vais devoir me resigner et continuer ma vie avec mon z 'amoureux et je commence a me persouader que ben etre maman c'est pas pour moi.... gros cou de blues en perspective!!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

grosse deprime, grosse cata! Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime, grosse cata!   grosse deprime, grosse cata! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:31

Bah ne désespere pas !!!! Tu n'arrive pas a joindre ton gygy comment sa se fait???? Tu va voir si sa se trouve il va te donner un otr traitement !! Faut pas que tu démoralise !! Je me sens coupable avec mon annonce de ce matin !!

Je pense fort a toi ne t'inquiète pas la prochaine c'est ton tour j'en suis sure !!!!


Ton chéri qu'est-ce qu'il en dit?????


Courage on est de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

grosse deprime, grosse cata! Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime, grosse cata!   grosse deprime, grosse cata! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:36

ben non tu n'as pas a te sentir coupable miss ca fait depuis jeudi que je vais mal ... et ton annonce m'a juste fait me rendre compte que j'etai assez mal que pour ne parler... ben mon gygy je l'ai eu ce matin fen al secretaire et depuis j'attend qu'il me retel... mais depuis jeudi j'arete pas de sonner et c'est soit oqp soit ca decroche jamais... mon homme ne sait pas que je me sen pas trop bien..... fen il doit surement le sentir pcq il est plus intentioné et plus calin que d'habitude mais si c'est le cas il ne 'men parle pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

grosse deprime, grosse cata! Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime, grosse cata!   grosse deprime, grosse cata! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:41

bah putain keskil fè ton gygy???? il croit que c'est les vacances???

Bref, je crois que tu devrais en parler avec ton chéri sa te ferai du bien :Smile)

Je pense très fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





grosse deprime, grosse cata! Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime, grosse cata!   grosse deprime, grosse cata! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse deprime, grosse cata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Baisse de régime (motivation) :: marre de tout ! on vous remotive-
Sauter vers: