enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma première écho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

Ma première écho Empty
MessageSujet: Ma première écho   Ma première écho I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:42

Alors bientot c'est ma première écho : le 5 mai !! Je peux vous dire que j'ai trop trop hate !!

Jeudi dernier j'ai eu rdv avec une sage femme pour créer mon dossier, sa c'est super bien passer j'ai pu poser plein de question !!


VOILA , pour le moment je suis a 10 semaines.

La sage femme m'a prescrit un traitement d'oméopathie pour les nausées, mal de ventre et aussi pour mieux dormir !! Pour l'instant sa fonctionne :: pourvue que sa dure!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

Ma première écho Empty
MessageSujet: Re: Ma première écho   Ma première écho I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:00

a ben voilà je viens de demander sur ton blog de combien de sem tu etais ben voilà j'ai ma reponse hihi!!! ca c'est sure que tu doit avoir hate de la premiere echo.... moi ben le gygy ca a l'air de bouger j'ai fait un PDS tantot pour voir et heu ben on c jamai p-e que si j'ai pas eu mes Rrrrrrrrr c'est pcq ya deja une crevete dans mon ventre si pas ben c que ya un soucis donc gygy va voir selon la PDS ce qu'il y a lieu de faire pour que moi aussi j'ai ce bonheur de porter un enfant....et a se que j'ai compris au tel ben le gygy pense a une FIV si bb po encore loger.... on verra bien.... j'en saurai plus d'ici une semaine ou deux...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: La grossesse : sa y est :: les échographies-
Sauter vers: