Messages : 160 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 37 Localisation : charleroi (belgique)
Sujet: grand jeux pays/ville.... Mar 10 Fév - 15:07
petite explication.... je vais vous donner des catégorie (pays, ville,fruit,) pour chaque catégorie il faudra que la le mot en reponse commence par la letre du jour nous allons donc commencer le jeux avec la lettre A chaque jour ca changera de lettre suivant l'ordre alphabetique...
petit exemple.; categorie: .................. reponse: pays ===========> amérique ville ==========> amsterdam fruit ==========> amande prenom G ==========> arnold Prenom F ==========> alizée objet ==========> allumete voiture ==========> astra (opel)
a vous de jouer...moi c'est deja fait:p
misscilla
Messages : 160 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 37 Localisation : charleroi (belgique)
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mar 10 Fév - 17:52
he ben les miss ca vous interesse pas??? zut alor:p
Admin Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 37 Localisation : ANGOULEME
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mar 10 Fév - 17:55
Pays : Angleterre Ville : Angouleme fruit : abricot Prénom G : Aaron Prénom F : Andréa Objet : ampoule Voiture : c dur !! Alfa roméo
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mar 10 Fév - 17:59
Admin a écrit:
Pays : Angleterre Ville : Angouleme fruit : abricot Prénom G : Aaron Prénom F : Andréa Objet : ampoule Voiture : c dur !! Alfa roméo
moi aussi j'ai eu dur pour la voiture mais bon j'ai pas chercher trop loin mon homme travail chez opel:p
Admin Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 37 Localisation : ANGOULEME
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mar 10 Fév - 18:10
ah ok facile alors !!!
moi il est comptable
choupinous
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mar 10 Fév - 19:26
désolé je regarde vite faitmais je ne jouerai pas tout les jours pas le temp pr tout les jeus
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 15:03
le jeu continue...: la lettre B maintenant
Pays : bretagne Brésil Ville : boulogne fruit :bannane Prénom G : benjamin Prénom F :brigitte Objet : bouteille Voiture : Bizzarrini (voiture italienne merci z'amoureu!!!!)
voici une tof de la Bizzarini
Dernière édition par misscilla le Mer 11 Fév - 15:15, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 15:10
ah non Bretagne c'est une région !!! lol
Pays : Belgique Ville : Bordeaux Fruit : Banane Prénom G : Benoit Prénom F : Béatrice Objet : Bijou Voiture : BMW
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 15:14
roh la honte je pense meme pas a mon propre pays!!! la honttttttttteeeeeeeeeee!
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 15:17
comme on joue que nous deux on enchaine sur le C????
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 15:35
bon je commence avec le C
Pays : canada Ville : charleroi fruit : cerise Prénom G : carle Prénom F :carine Objet : couteau Voiture : corsa(opel)
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 17:23
Pays : Chine Ville : Caen Fruit : Cerise Prénom G : Cédric Prénom F : Cindy Objet : Carte Voiture : Citroen
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 17:50
bon je commence le D (quand tu trouve que c'est trop faut le dire....et on attend le lendemain pour continuer)
Pays : Danemark Ville : dublin fruit : datte Prénom G : daniel Prénom F : dorothé Objet :une DS Voiture : alors là je seche....
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 18:24
Pays : Danemark Ville : Dakar Fruit : Datte Prénom G : Denis Prénom F : Dominique Objet : Dvd Voiture : Dodge (g regardé sur le net ) lol
on continu??
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:00
bravo pour la tuture:p oui biensur on continue...
le E mtn
Pays :Egypte Ville : Edimbourg (ca existe non?:p) Fruit : alors là..... Prénom G : etienne Prénom F : elora Objet : epée Voiture : Escrot (ford)
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:08
Pays : Espagne Ville : Eger Fruit ou légumes : Epinard Prénom G : Eric Prénom F : Eléna Objet : Echelle Voiture : ???
choupinous
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:09
mdr vous vous amusez bien !! je viendrais vous rejoindre de temps en temps !! mais la comme je disais a cindy c lheure du bib ! bisous
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:10
Pays : Espagne Ville : Eger Fruit ou légumes : Epinard Prénom G : Eric Prénom F : Eléna Objet : Echelle Voiture : ???
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:13
choupinous a écrit:
mdr vous vous amusez bien !! je viendrais vous rejoindre de temps en temps !! mais la comme je disais a cindy c lheure du bib ! bisous
pas de soucis choupinous c'est qaund tu veux... bon bib au petit bout d'chou;)
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:15
Pays :Egypte Ville : Edimbourg (ca existe non?:p) Fruit/légume : alors là..... echalotte Prénom G : etienne Prénom F : elora Objet : epée Voiture : Escrot (ford)
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:18
c'est partie pour le F
Pays : finlande Ville : fontaine l'eveque Fruit/légume : fraise Prénom G : franc Prénom F : françoise (ma belle mere:p) Objet : fourchette Voiture : ford :p
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:22
oui viens quand tu peux choupinous !!
Pays : France Ville : Francfort Fruit : Framboise Prénom G : Francis (mon bo père) Prénom F : Fanny Objet : Fourchette Voiture : Ferrari
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:31
au tour du G
Pays :Grèce Ville : ??? Fruit/légume : grenade(fruit a pulpe rose) Prénom G : gaston Prénom F : garaldine Objet : grenade( j'ai pas ete chercher loin mdr) Voiture : ?????????
misscilla
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 19:43
Pays :Grèce Ville : genk (ville belge) Fruit/légume : grenade(fruit a pulpe rose) Prénom G : gaston Prénom F : garaldine Objet : grenade( j'ai pas ete chercher loin mdr) Voiture : ????????? gillette vertigo (merci chouchou)
Admin Admin
Sujet: Re: grand jeux pays/ville.... Mer 11 Fév - 23:46
Pays : Georgie Ville : Grenoble Fruit/Légume : Grenade Prénom G : Grégoire Prénom F : Gilberte Objet : Goutière Voiture : ???