enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 GROS coup de geulle!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:19

yen a marre!!! je vien de me prendre la tete avec mon beau pere je lui ai dit ses 4 verité marre de ses reproche a deux balle !!!!! donc ben pour mo ic 'est une journée gaché!!! merci sale con!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

oh bah qu'est-ce qui c'est passé????
raconte nous !


Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:41

il s'est passe que hier il m'a reprocher que je lui avais promi de lui racheter un nappe que lizea avai cassé ya kazi un ans... et qu'il a tjr pas eu.. mais suis dsl mais deja la nappe elel avai 100 ans pcq dsl mai une nape en plastique nouvelle c 'est pas avec ses petit doigt qu'ellle aurai pu la casser, et puis merde quoi c 'est sa petite fille.....

puis il m'a aussi reprocher d'eloigner son fils de lui alors que si moi je pousse pas jerome a aller voir sa famille ben il passerai bien des années sans y aller il est pas tres famille et franchement je le comprend du moin du coté de son pere du cote de sa mere ca va ca sont sympa....

pui aussi une foi je lui avait dit que j'apporterai mes boulete sauce tomate pour lui gouter mais il a du aller a l'hoso... et puis on a ete el voir 3 jour apres que j'ai fait les boulette dsl mais j'allai pas lui faire manger des boulette de 3 jours!!!!

et aussi une fois j'avais di que a l'occasion je lui apporterai une tarte de mes parents pcq mon pere les fait trop bien, mais merde deja que je les vois raremen pcq ils habiten a 60 km alors je pense pas tt le temps a demander a mon papa de faire une tarte quoi....

voilà tout se qu'il m'a reprocher hier a 9 h du mat!! alors j'ai peter un plomb!!!! et je lui dit vous le savez que je susi gentille et tt mais trop c'est trop et il me dit gentille ou sale caractere.... je dit j'ai p-e un sale caractere mais au =moin je respecte els gens moi! pcq on lui a couper des orteils et un jour je vais chez lui avec mon homme et vla pas que pour nous expliquer la taille de la plai il la compare avec la profondeur de mes seins j'ai rien dit sur le coup mais hier j'ai tout dit!!!

donc moi j'ai pri la decision de plu y aller je n'empeche pas mon homme d'y aller mais il me deposera chez sa mamy maternelle avant d'aller chez son pere!!mon homme me soutien entierement donc ben je me sent pas seule :p voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:03

eh bin si tu savais comme je compatis !! jai de gros probléme avec ma belle mère qui du coup me fait mengueuler avec mon bo frère et du coup mon bo frère a couper les ponts !! jai une belle mère horrible qui me repproche un btas de chose et qui elle sen fou des gens si ils ne sont pas de la famille (oui je suis considéré comme la porteuse du ptit fils mais pas comme la belle fille) enfin bref je me suis pris ds la gueule soit disant pr rire mais moi sa me fé pas rire ke jété une mère indigne ensuite elle essaye de saccaparer mon fils enfin bref c'est une grosse cata et moi je nai tjr pas trouvé le courage de lui dire ses 4 vérités !! ta bien fait de lui dire ce ke tu pensais et décider de ne plus y aller sans enpéché ton homme dy aller jai décidé pareil mais mon homme ne veut pas y aller sans moi !! enfin bref je comprend ta situation !!! je la comprend méme très bien !! bisous et si ta des coups de gueule contre lui dès ke sa va pas vient nhésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:20

je vois que je suis pas la seule dans le cas mais generalement c'est la belle mere qui pose probleme et moi ben c mon beau pere....depuis samedi plus de news :p:p de toute meme si il vien me parler sur msn je lui dirai gentillement que si il veut parler il a cas attendre 18h que mon homme soi là....je susi categorique je ne veux plus le voir!! pcq beau pere ou pas je sais bien que si il me fait une reflexion face a face qui ne me plai pas je vais lui en coller une!!! suis pas une tendre moi mdr:p et pour ta belle mere ca me degoute qu'elel te prenne pour la "porteuse" et meme pour rire ca ne se dit pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:51

Et bien vous avez pas de chance !!!!
Moi tout ce passe très bien avec ma belle famille !!! Ils sont tous adorable Smile


De toute manière vous faites pas votre vie avec votre belle famille donc zappé les et ne vous prenez pas la tete ils en valent pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:33

je suis daccord kils nen valent pas la peine mais en attendat sa fait kan méme souffrir bcp de monde nous on a pris la décision de pour les moment ne pas y aller mais sa fé très mal a mon homme de voir cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

ben moi en fait mon homme sais bien que son pere rale pour totu et pour rien et qu'il exagere alors il me soutien... et en totu cas pour le moment il ne m'a meme pas parler d'aller lui dire bonjour.... moi je n'y vais plus de toute facon c'est clair et deffinitif....et c'est p-e mechant mais je sais meme pas si il connaitra mon futur bebe.... vu que moi je n'y vais plus.... et que je sais bien que mon bebe bougera pas sans moi...fen je sais pas au fait p-e que jerome ira lui montrer le tit bebynou mais moi pas c'est clair et net... fen voilà...:p en totu cas j'attend la mutuelle j'espere qu'ils vont aller vite!!!! j'ia hate de commencer la traitement meme si ca me fait legerement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:07

Et ton chéri il en dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:10

ben pas grand chose au fait, il me comprend et a rien dit au fait que j'ai dt mes 4 verité a son pere... il m'a juste consolé pcq j'etai en larme tellemetn ca m'ernervais
Revenir en haut Aller en bas
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:15

normal ke ton chéri te soutienne moi je sais qu'il me soutient mais que sa lui fait mal de voir le vrai visage de sa famille
bon courage
et ivement ktu puisse commencé le traitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS coup de geulle!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de geulle!!!!!!!!!   GROS coup de geulle!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS coup de geulle!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes prenoms coup de coeur
» ANNONCE : COUP DE GUEULE ET HUMEUR DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Nos humeurs :: coup de gueule, humeur du jour-
Sauter vers: