enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 petite annonce importante !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : ANGOULEME

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:17

COUCOU LES FILLES !!!


Alors voila après avoir longuement parler avec choupinous, et lui avoir dit mon mal de seins.... bah j'ai donc décidé de faire un test de grossesse hier soir Smile RESULTAT : Positif (mais je n'étais pas vraiment sur car c'était un test avec des barettes et j'y croyais pas car l'une des barettes était faible).

Donc nous avons décidé avec mon chéri de ne pas trop d'excité et de refaire un test donc ce matin !!!

Je suis donc allé a la pharmacie en me retenant d'aller au toilette (j'en avais trop envie), bref, je montre mon test de la veille a mon pharmacien il me dit c'est positif.N'y croyant pas je décide donc d'acheté un deuxième test de grossesse et rentre vite chez moi en courant casiment (car grosse envie de faire pipi) et là !!! RESULTAT : Enceinte 2-3 semaines !!


Putain je suis trop contente, je tremble et j'appelle mon chéri!! Bon il pouvait pas trop s'exprimer car il était au travail mais il était trop content et ensuite il m'a envoyé un sms en me disant : Yes !

J'en reviens pas, j'en ai pas dormi de la nuit je suis super heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:18

coucou miss... felicitation!!!! tu sais je suis contente pouir toi mais ca me fait tjr le meme effet ces annonce de ++....fait gaffe au ski.... dsl de pas etre expensive face a cette annonce Wink mais tu sais se que c'est quand toi meme tu en attend un en vain...aller prend bien soin de vous deux mtn!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : ANGOULEME

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:08

Biensur je te comprend mais ne t'inquiète pas sa va venir !!!!

Moi j'ai suivie les conseils de choupinous et sa a marcher !!!

Bisous je pense fort a toi ne t'inquiète pas sa va venir j'en suis sure !!! Smile

Pleins de poutous! petite annonce importante !!! 832412
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:04

quels conseil??? moi aussi je veux les meme conseils:p petite annonce importante !!! 832412
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : ANGOULEME

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:27

bah tu écris sur un petit bloc note quand tu as tes rapports sexuel ou non et après avoir fait l'amour tu garde tous les spermato dans toi toute la nuit !!!


Et tu essai de pas trop y penser et voila !!!



Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : ANGOULEME

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Mon test   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:57

petite annonce importante !!! Alim0710
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:55

félicitation tu sais ke je suis heureuse pr toi !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite annonce importante !!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce importante !!!   petite annonce importante !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce importante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Bonjour a Tous !
» petite blagounettes sur les hommes hihihi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Tout sur ... :: le test de grossesse-
Sauter vers: