enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

bonjour,avant je m'excuse deja si je post au mauvais endroit je suis novice dans ce genre de forum

voilà je me presente: priscilla 21 ans: en couple depuis le 21 aouts 2007 et en menage depuis octobre-novembre 2007

mon homme en a 25 et a une petite princesse du doux noms de lizea(lili) je m'occupe d'elle une semaine sur deux, elle avait 3 mois quand sa maman a quitter mon homme et elle avait 6 mois quand son papa et moi nous nous sommes rencontrés.

j'ai presque toujours eu ce desir d'etre maman, mais dans mon cas la nature ne m'a pas faites tout a fait comme toutes les femmes: je n'ovule pas donc pas de regle si je ne suis pas sous pillule (là ca fai plus d'un an sans pillule et donc plus d'un an sans regle...) mon envie d'etre maman devenait de plus en plus presente dans mon esprit, donc j'ai pris les chose en mains et j'ai ete voir un gygy d'infertilité... il m'a tout de suite rasure en me disant que dans mon cas on ne parle pas de sterilité mais d'infertilité... il m'a dit il n'y a pas de raison pour ne pas booster mes ovaires... alors ben me voilà dans le parcous du combatant, j'ai deja fait l'histeriosalpingographie(HSG) et mon homme le spermogramme là on attend les resultat le 12/02 car j'ai RDV avec le gygy pour voir les resultat et pour la prescription d'un traitement si besoin est...