enviedebébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enviedebébé

conception, l'envie, la naissance, ses premiers pas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

bonjour,avant je m'excuse deja si je post au mauvais endroit je suis novice dans ce genre de forum

voilà je me presente: priscilla 21 ans: en couple depuis le 21 aouts 2007 et en menage depuis octobre-novembre 2007

mon homme en a 25 et a une petite princesse du doux noms de lizea(lili) je m'occupe d'elle une semaine sur deux, elle avait 3 mois quand sa maman a quitter mon homme et elle avait 6 mois quand son papa et moi nous nous sommes rencontrés.

j'ai presque toujours eu ce desir d'etre maman, mais dans mon cas la nature ne m'a pas faites tout a fait comme toutes les femmes: je n'ovule pas donc pas de regle si je ne suis pas sous pillule (là ca fai plus d'un an sans pillule et donc plus d'un an sans regle...) mon envie d'etre maman devenait de plus en plus presente dans mon esprit, donc j'ai pris les chose en mains et j'ai ete voir un gygy d'infertilité... il m'a tout de suite rasure en me disant que dans mon cas on ne parle pas de sterilité mais d'infertilité... il m'a dit il n'y a pas de raison pour ne pas booster mes ovaires... alors ben me voilà dans le parcous du combatant, j'ai deja fait l'histeriosalpingographie(HSG) et mon homme le spermogramme là on attend les resultat le 12/02 car j'ai RDV avec le gygy pour voir les resultat et pour la prescription d'un traitement si besoin est...

ben voilà apeu pres tout, j'attend de vous lire et je repondrais volontier a vos questions...


Dernière édition par misscilla le Lun 9 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:10

Et bien bienvenue Priscilla!!

Moi c'est Cindy j'ai 21 et je vi avec mon chéri Nicolas qui en a 23 ! Nous vivons ensemble depuis 11 mois environ et nous sommes ensemble depuis le 22 février 2008 (bientot un an!!)

Nous nous sommes pacsés le 27 janvier 2009 et nous sommes en essai bb depuis le début du mois de janvier de cet année!


Je trouve que tu es extrement courage bravo et continue comme ça!


Je croise les doigts pour toi !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:17

Admin a écrit:
Et bien bienvenue Priscilla!!

Moi c'est Cindy j'ai 21 et je vi avec mon chéri Nicolas qui en a 23 ! Nous vivons ensemble depuis 11 mois environ et nous sommes ensemble depuis le 22 février 2008 (bientot un an!!)

Nous nous sommes pacsés le 27 janvier 2009 et nous sommes en essai bb depuis le début du mois de janvier de cet année!


Je trouve que tu es extrement courage bravo et continue comme ça!


Je croise les doigts pour toi !!

biz


merci beaucoup, et felicitation pour le pacs

j'epere que tu va bientot nous annoncer un ++moi j'attend le mien de ++ mais bon je desepere pas, je m'y suis prise a temps mon gygy m'a dit que je suis pil dans la bonne tranche d'age pour pallier a mon probleme!! il m'a meme dit qu'il avait beaucoup d'espoir que je tombe enceinte avant 2010!!! ca serais cool franchement mais bon je laisse le temps au temps mais ca serai bien qu'il se presse un peu le temps hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:33

j'espère que sa va marcher et que bientot tu va nous annoncer un bb sa serait cool tu le mérite j'en suis sure !!


Bah moi on verra sa fait pas longtemps que je suis en essai donc je me stresse pas mais bon j'ai hate d'avoir un petit bébé (ohhh le reve) !!


Je pense que pour ce mois-ci c'est raté car j'ai aucuns symptomes.... et depuis hier j'ai des traces de sang lorsque je vais au toilette !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:44

salut priscilla !! tout dabord bienvenue parmis nous !!
pour répondre a ton soucis je connais dautre cas comme le tient et effectivement aprs traitement sont tombé enceinte et aujourd'hui heureuse maman !!
jespère de tout coeur ke vos analyse seront bonnes !!
en tout cas bon courage pour la suite et tient nous au courant !!

alors moi c'est ingrid 20 ans mariée (depuis aout) avec flavien 25 ans et heureux parents dun ptit Maël de bientot trois mois
jespère te lire dans dautre post et jespère ke tu te plaira ici !!
gros bisous et tkt tu aura le bonheur détre maman un jour comme ta dit le gygy tu n'est pas stérile !
Revenir en haut Aller en bas
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:49

Admin a écrit:
j'espère que sa va marcher et que bientot tu va nous annoncer un bb sa serait cool tu le mérite j'en suis sure !!


Bah moi on verra sa fait pas longtemps que je suis en essai donc je me stresse pas mais bon j'ai hate d'avoir un petit bébé (ohhh le reve) !!


Je pense que pour ce mois-ci c'est raté car j'ai aucuns symptomes.... et depuis hier j'ai des traces de sang lorsque je vais au toilette !!!

oh oui le reve!!!

ha ben je pense que pour ce mois ci c'est loupé pour toi mais tracasse miss je suis sure que un tit bebynou va bientot venir se loger dans ton jolie bidou en tout cas je te le souhaite de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:55

choupinous a écrit:
salut priscilla !! tout dabord bienvenue parmis nous !!
pour répondre a ton soucis je connais dautre cas comme le tient et effectivement aprs traitement sont tombé enceinte et aujourd'hui heureuse maman !!
jespère de tout coeur ke vos analyse seront bonnes !!
en tout cas bon courage pour la suite et tient nous au courant !!

alors moi c'est ingrid 20 ans mariée (depuis aout) avec flavien 25 ans et heureux parents dun ptit Maël de bientot trois mois
jespère te lire dans dautre post et jespère ke tu te plaira ici !!
gros bisous et tkt tu aura le bonheur détre maman un jour comme ta dit le gygy tu n'est pas stérile !


enchantée ingrid

biensur que je vais vous tenir au jus....

ca fait du bien de recevori un peu de soutien pcq c'est pas rose tout les jours moi apres lHSG j'ai souffert pendant et jusqu'au lendemain je savais presque plus marcher je me tordais de douleur....

je me plai deja sur ce forum d'habitude je fais un post et personne ne va jamais le voir et aucune reponse meme des mois apres....non elles reste entre elle, elles se connaisent depuis X temps et les nouvelles venue sont rarement les bienvenue... ici pas...

et je vous en remercie, au plaisir de vous lire ici et sur d'autre post
Revenir en haut Aller en bas
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:00

de rien c'est normal si ta besoin de papoter viens nous voir ya pas de souci !! tu verra ladmin du fofo est très sympathique !!

sa consiste en koi HSG ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:02

heureuse que tu te plaise ici !!!


On est pas bcp et le forum est tout nouveau!! on est la pour toi, tu as besoin de nous et nous on a besoin de toi !

Ici on s'entraide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:22

choupinous a écrit:
de rien c'est normal si ta besoin de papoter viens nous voir ya pas de souci !! tu verra ladmin du fofo est très sympathique !!

sa consiste en koi HSG ?
gros bisous

l'HSG (hysteriosalpingographie):

ca se fai en radiologie, mais avec une gygy quand meme pcq au fait on te met un speculum(le truc en fer quand ont e fait le froti)puis on insere un catatere dans le col de l'uterus,
et ensuite parle biais du catatere on t'injecte un produiit de contraste(visible sur les cliché de radio) et là ca fait tres mal en tout cas moi j'ai souffert....
ensuite ele te laisse le tout entre les jambe et t'aide a te mettre dans certaine possition, a motiier sur le coté gauche pareil pour le droit, puis a fond sur le coté etc... et a chaque fois t'enttend un mec en cabine ki te dit "arretez de respirer... respirez et ce quelque fois mais moi j'avais mal quand j'aretai de respirer si mal que j'en avais la bouche qui tremblai toute seule" la femme pour me rasurer a mis sa main sur la jambe et ele l me disai ca va aller c'est bientot fini et a la troisieme fois qu'elle m'a dit ca je lui ai dit " ca fait 3 fois que vous me le dites je vous croi plus je pleurai en plus... là elle a souri puis m'a dit "quand je te le dit tu tousse, j'ai tousser puis op dernier clicher et j'ai pu enfin sortir de cet enfer!!!

mais heu c 'etai pas gagner pcq vous avez deja esayer de marcher toute replier sur vous meme...? ben moi oui mdr! je m'en etai pas rendu compte tout de sutie que je marchai comme ca c'est que quand une dame m'a pris par le bras et m'a aider a prendre l'escalator que j'ai compri que je devais faire pitier mdr!!!
desolé de ma tartine mais j'en ai profiter pour vous faire par de ma petite experience de l'HSG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:27

Missicilla tu n'a pas a t'excuser on en apprend c'est cool

Et puis c'est bien de partager son expérience sa nous fait grandir, voir les choses différament....

Sa doit vraiment faire mal !!! Mais bon c'est pour la bonne cause !



Choupinous: merci d'avoir dit que j'étais sympathique je crois qu'on les toutes non??
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:34

Admin a écrit:


Choupinous: merci d'avoir dit que j'étais sympathique je crois qu'on les toutes non??

mais oui vous etes toutes adorable.. et puis on partage ou vis le meme reves (celui d 'etre mamounete un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

Oui c'est vrai !! Etre maman est mon plus grand reve !!

Je pense que toutes les filles ont cette envie là!! drole
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

ouah bin séiruex t'es courageuse car effectivement sa doit faire trop trop mal !! il ton pas proposé la péri pour ne rien sentir ? bahle spéculum je deteste je sais pas comment fesait la sage femme de lhopital mais a chak fois elle me fesait mal ste conne alor ke chez mon medecin non !!
enfin bon maintenant cette radio est fini !!
je vous souhaite a toutes les deux très vite un ptit bout ki vous apporte plein damour et vous comble de bonheur comme je le suis aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:54

choupinous a écrit:
ouah bin séiruex t'es courageuse car effectivement sa doit faire trop trop mal !! il ton pas proposé la péri pour ne rien sentir ? bahle spéculum je deteste je sais pas comment fesait la sage femme de lhopital mais a chak fois elle me fesait mal ste conne alor ke chez mon medecin non !!
enfin bon maintenant cette radio est fini !!
je vous souhaite a toutes les deux très vite un ptit bout ki vous apporte plein damour et vous comble de bonheur comme je le suis aujourdhui

non lol c'etait pas au point d'une péri, ca sert a rien l'exam dure 15 min a tout cassé mais quand tu souffre on dirai une eternité mais bon je ne regrette rien je le desire tellement ce bebynou que je ferai n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:56

eeeuh oué mais méme 15min de souffrance a ce niveau la bah moi je veux kelke chose pour me soulager lol
c'est super je connais une fille qui subit des injesctions chak jours de sa grossesse elle est obligé pour que le bb vive elle a perdu le premier a cause de sa bin jladmire jai tellement peur des pikures que apré la fausse couche en sachant sa jaurai surement reporté les essais !
c'est beau et tout ce ke tu fait pour avoir ce bb sa va donné ses fruit il va venir sinstaller !!
Revenir en haut Aller en bas
choupinous

choupinous


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:13

au fait sinon sa va sur le fofo tu t'y retrouve ? si ta des questions nhésite pas a nous demander
Revenir en haut Aller en bas
misscilla

misscilla


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:15

choupinous a écrit:
au fait sinon sa va sur le fofo tu t'y retrouve ? si ta des questions nhésite pas a nous demander

oui merci ca va je me debrouille c'est pas trop compliquer:p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 277
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : ANGOULEME

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:05

OUè tu m'étone tu es prête a tout !!!

15 min sa fai kan meme long !!!

courage on est avk toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bab1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous !
» petite annonce importante !!!
» petite blagounettes sur les hommes hihihi!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebébé :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: